Mère de famille en bas collants

Voter

Allongés sur le lit une tante et son neuveu bouquinent. Le jeune a une autre idée en tete !! C’est qu’elle est tout de même bandante avec ses bigoudis sur la tête. Il est entrain de s’asticoter le poireau quand elle s’ en aperçoit et pour ne pas perdre l’occase de se faire défoncer, elle se met a lui branler la bite à l aide de ses pieds ce qui va a ravir a notre jeune fétichiste qui après cette bonne branlette lui léche les pieds pour récuperer sa propre semence ! Sans même lui enlever, le ptit gars aspire la moule de tata à travers les collants ! Après leurs petits jeux pervers, la vieillle cochonne en veut plus, maintenant elle ne résiste pas a l’ envie de gober ce vigoureux braquemart qui traine devant ses yeux !! Après cette bonne pipe, le jeune homme lui baisse les collants et entreprend de défoncer comme il se doit sa bonne chiennasse de tante.

Cette entrée a été publiée dans 50 ans, fetiche, lingerie, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>