Elle aime la bite de son amant

Voter

Rien de tel que d’aller voir sa maitresse pour retrouver du réconfort. C’est dans le couloir de son appartement qu’elle le retrouve désesperé. Il retrouve vite son moral car la chaude mature brune est en tenue légère et il ne peut résister une minute de plus à son charme. Après un rapide roulage de patin, il s’ affaire à lui lecher ses nibards de vieillle chiennasse et part explorer sa chatte de ses doigts habiles. La mature écarte biens ses cuisses afin de bien se faire doigter. Elle engloutie la bite de son amant au fond de sa gorge et la pompe goulument. Il finira par la défoncer dans les escaliers sans même se soucier qu’un voisin puisse les surprendre en plein adultère.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, hardcore, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>