Jeune blonde lesbienne avec une femme mûre bi

Voter

C’est une belle blonde qui s’ennuie toute seule a la maison. Donc, elle décide de jouer avec son corps à l’aide de son gode. Elle porte des bas blancs et une petite culotte rouge. Elle est train de sucer le gode tout en caressant sa chatte. Elle est vraiment une grosse cochonne. Son ami qui est elle aussi une belle cochonne debarque. Elle est intimidée par la présence de sa ami au debut mais apres elle se lache. Sa copine lui démontre un show très spectaculaire en enfonçant le gode bien au fond de sa chatte. Par la suite,elle se laisse emporter pour connaitre ce plaisir extrême. Elle se fait enfoncer le gode dans la bouche à son tour. Une séance de caresse et de doigtage sensuelle continue ce show sexy.


Cette entrée a été publiée dans 40 ans, blonde, hardcore, lesbiennes, masturbation, sex toys, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>