Une débauche sexuelle entre une mature bcbg et trois ouvriers

Voter

Une bourgeoise allumeuse qui ne va pas se gêner pour se taper les trois ouvriers. Cette fille va se bouffer et tringler sa bonne vagin, connaitre une grosse double pénétration avant que ces mecs lui déverse la peinture abondante de leurs bites sur cette pute. Avec ses gros nibars, les bites ne mettent pas longtemps à bander sévère et cette pute va les pomper une par une avant de se faire baiser de partout dans l’escalier. Cette mère de famille, une garce bourgeoise allemande veut absolument que les peintures de sa demeure soient refaite à neuf et fit appel à trois hardeur pour lui réaliser les travaux. Sa femelle qui était là n’a pas perdu une miette de la débauche sexuelle et ne va pas se gener pour une partie de jambes en l’air avec le beau de ces mecs par la suite.


Cette entrée a été publiée dans 40 ans, amateurs, brune, double penetration, gros seins, hardcore, lingerie, mature, partouze, sodomie, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>