Un black baise une blondasse de 40ans

Voter

Un black ultra bien bâti vient s’occuper d’une blonde quarantenaire en mal de jeune queue vigoureuse. Il l’embrasse et la pelote, lui lèche le minou, pour la lubrifier, et les préliminaires continuent par une bonne pipe effectuée par la mature. Elle s’empale sur la queue du mec dos à lui, et gigote autour de sa verge pour plus de plaisir. Elle se fait ensuite démonter en levrette par ce mâle bodybuildé, et leur raffut fait accourir un autre black, qui veut participer. Elle les suce et les laisse la démonter, cette gourmande, autant par la chatte que par le cul, elle se fait ensuite prendre par les deux gourdins chocolatés en double pénétration, et sa bouche leur servira de décharge à foutre !


Cette entrée a été publiée dans 40 ans, blonde, gros seins, hardcore, interracial, mature, sodomie, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>